10000Visions

10, 000 Chroniques de Disques, Lives & autres.

Mercredi 30 décembre 2009 à 13:35

A Tous Nos Lecteurs

Bonjour à tous et à toutes.
Nous nous permettons de vous faire une petite annonce, pour expliquer trucs plutôts importants.
Certains articles ont été re-rédigés de A et Z (juste ceux de Brieuc), car le temps évolue et les avis aussi, ce qui fait qu'en re-écoutant certains albums on découvre quelques perles ou quelques subtilités non citées dans les articles. Les Articles re-rédigés sont les suivants :
-Noir Désir - 666.667 Club
-Led Zeppelin - Led Zeppelin I
-Led Zeppelin - Led Zeppelin II
-Sex Pistols - Never Mind the Bollocks, Here's the Sex Pistols
-Pink Floyd - Wish You Were Here
  Il y en a évidemment d'autres que nous comptons réecrire à savoir "Exodus" de Bob Marley, "Highway 61 Revisited" de l'autre Bob (Dylan) et peut être quelques autres encores, mais dès qu'un article est réecrit nous y touchons plus. Deux articles ont mis hors ligne : "Led It Bleed" des Stones et "Abbey road" des beatle car ils apparaissaient dans le blog plus dans un aspect quantitatif que qualitatif
si vous avez envie de perdre du temps, si ça vous intêresse ou si vous en avez envie, n'hésitez pas à venir les relire!
La fonction des musiques arrivera très bientôt, vous pourrez dans ce cas, vous refaire tout le blog afin d'apprécier les meilleurs morceaux des artistes que vous ne connaissez point
Le Blog est loin d'être fini, ne croyez pas qu'il va s'arrêter à 60 albums, non il ira plus loin, nous en sommes presques à 45 albums chroniqués et ce n'est pas fini.
Même dans les chroniques de concert, car en cette année 2010 s'annonce déjà trois concerts : The Australian Pink Floyd Show à Bruxelles le 22 février, Les Pixies le 3 Juin a Nantes et le groupe bordelais Eiffel, le 29 janvier à Nantes également
Enfin bref, nous esperons que notre blog vous plaise toujours, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur celui sur le cinéma crée par Brieuc (
http://all-the-movies.cowblog.fr/
). 

donc nous vous souhaitons un Joyeux Noël en retard, et une bonne année 2010 en avance. Bonnes musiques, bon films et bonnes lectures

http://10000visions.cowblog.fr/images/imgdelete.png(Un petit aperçu d'une partie de ce qui va être chroniqué en cette moitié d'année 2010

Guillaume et Brieuc...

Par tite-mamba le Vendredi 1er janvier 2010 à 11:08
coucou je voulai de dire merci pour ton com ^^ je te souhaite une bonne année et une bonne continuation de ton blog .
Par Nutella-Gros-Patapon le Dimanche 3 janvier 2010 à 14:44
YOUHOUHOUH black sabbath!
C'est cool de chroniquer ça, le groupe considéré comme le précurseur du heavy metal, le groupe qui a ressorti le triton, accord décrété satanique par l'église que le métal, grâce à BS utilise partout... Ces messieurs ont tout inventés (dans le milieu du heavy bien sur). A propos de ce groupe, ce qui m'a fait rire c'est que c'était un groupe de blues jazz a la base ahahah.
Par Mr Aura County le Dimanche 3 janvier 2010 à 15:26
Eh bah, de belles choses en perspectives, je vois deux trois disques que je t'ai fais découvrir, je suis content qu'ils te botte à ce point :D

Eiffel, tu auras en première partie le groupe Misty Socks, dont la bassiste/canteuse est ma meilleure amie. Elle essaira de m'avoir des places, on pourra peut-être y aller ensemble ;)

D'autant que le fournisseur de batterie de la tournée est également un gras que je connais bien, Laurent de Bastille MusiC à Nantes.

Bonne continuation à tous les deux. La semaine qui arrive là, y a un après midi ou vous pourriez passer ? Ou une fin d'aprem ? Guillaume et toi ?

Merci à Guillaume pour son inscription sur le forum Moondog.

A vite !
Par Brioche-Patapon le Dimanche 3 janvier 2010 à 18:18
Oui c'est un peu comme Iron Butterfly qui est devenu un groupe de métal alors qu'a la base c'était psyché
Par Brioche-Patapon le Dimanche 3 janvier 2010 à 18:24
Héhé, moi j'ai mes deux places pour Eiffel! Oui Guillaume m'a dit que toi et Adrien connaissiez la bassiste de misty Socks, mais delà qu'elle soit ta meilleure amie je savais pas! Normalement j'ai deux places, j'ai personne avec qui y aller (enfin si j'ai un pote qui a sa place mais on en a pas mal rien a péter), donc ça devrait être avec mon père. Si t'as pas ta place, tu pourrais prendre celle de mon père, mais si t'en trouves une oui ça serait cool qu'on y aille emsemble. Avoir

Je pourrais jamais assez te remercier, pour l'ouverture que tu m'as offerte sur la musique prog/psyché/folk et tous les beaux disques que tu m'as fait découvrir. Au fait pour l'habillage, ça fait un petit peu toi mais j'espere que ça te déranges pas, mais vu que tu continues pas ton blog...

Samedi qui vient, l'après midi, ça peut être une idée de rendez vous avec le patapon guillaume.
On s'appelle alors
A très vite!
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Samedi 4 juin 2016 à 3:56
J’ai la soudaine envie de chanter la marseillaise.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://10000visions.cowblog.fr/trackback/2948732

 

<< Chroniques précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Chroniques suivantes >>

Créer un podcast