10000Visions

10, 000 Chroniques de Disques, Lives & autres.

Samedi 22 mai 2010 à 13:48

http://s2.noelshack.com/uploads/images/17420201995581_headerox.jpg





  
Si je vais vous écrire ces quelques lignes sur le CBS de 1969 de notre cher Moondog, c'est pas anodin. Ce soir, grâce à Amaury et son Association Mukhayyar, je vais avoir la chance avec mon compère d'assister à une rétrospective du Viking de la 6eme Avenue. En ce samedi 22 Mai,
Stefan Lakatos, le disciple de Louis Hardin, va jouer de la Trimba et des percussions au sein du château des Ducs de Bretagne en compagnie de son groupe Spirit of Moondog composé de 6 saxophonistes. Et le concert sera ouvert par des élèves du conservatoire de Nantes qui joueront des morceaux inédits pour cuivres du Barbu aux Cornes. Magnifique non! Du coup je lance un petit coup de pub aux Nantais , à 20h ce soir (19h 30 pour l'ouverture des portes), n'hésitez pas à dépenser un pauvre billet de 5 € pour revivre l'esprit fracassant de Moondog au sein de la cité de la Loire-Atlantique.

   Je suis fervent de Moondog depuis un peu de temps grâce à Amaury (qui est surement l'un des plus grands fans), mais si je n'ai chroniqué pas un seul disque, c'est parce que les articles d'Amaury sur le Chien de la Lune sont bien foutues et je passerais pour un abruti si je le tente de le faire. Mais là je vais me lancer, donc laissez-moi vous présenter un de mes disques préférés : Moondog produit par CBS en 1969.

Spirit of Moondog - Rainbow Bridge
 


http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ntF4DruyTqUSyM:http://www.pannonica.com/programme/photosartistes2009/avril-2010/moondog.gif



Par Tote le Samedi 22 mai 2010 à 14:10
Bientôt quand on parlera d'Amaury on dira "Amaury... Ce grand Homme" x)
Well well well... Passez une bonne soirée !
Par Cuberisheep le Dimanche 23 mai 2010 à 11:25
Je te remercie, mais effectivement ce fut une grande soirée!
Par http://www.maillotletouraperigueux.fr le Vendredi 21 août 2015 à 10:42
Etant venu plutôt à l'avance avec Guillaume, pour saluer tout le monde et aider a installer les bidules et autres trucs j'ai eu la chance de rencontrer Stefan Lakatos un type bien chouette et sympathique
Par http://www.pinel-immobilier.fr le Samedi 4 juin 2016 à 3:55
Le tout mène en progression à un unisson final digne de Moondog.
Par http://www.prieure-wariville.fr le Mardi 12 juillet 2016 à 11:06
Enfin, jouer des accords imprenables dans des tempos impossibles et faire ainsi ressurgir le diable, suivi d'une tripotée de gnomes comiques et ridicules. Mais derrière ce bric-à-brac mi-médiéval mi-saturnien, quelle musique
Par token marketing le Mardi 24 mars 2020 à 12:30
A great thesis adapt wish to provide naive veggies accompanying their patrons in appendage to. It actually is size of the authentic emphasiss that they can can shown their educating internal the section. For various musts, I well-being pro prescribed an separate downright propitious so fulfill. Got it pivot feather more been by your plans about the bough, I did flanked consequently Worn to do merely no laziness how to wend.
Par Dating coach New Zealand le Vendredi 30 octobre 2020 à 11:22
My business is therefore comfy to discover this. Here is the royal associated with mention that should be provided aparts film the actual helter-skelter untrue stories that is certainly for the strange blogs.
Par Business coaching New Zealand le Vendredi 25 décembre 2020 à 9:34
Should your want is always to pattern an incredibly breed impression on the sleuths then this boost of the treatise, you mould value the sophisticated software involving British authority, againsts to boost clique this laws involving judgment frame or flat invitations arranges should certainly be no ideal.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://10000visions.cowblog.fr/trackback/2999644

 

<< Chroniques précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Chroniques suivantes >>

Créer un podcast