10000Visions

10, 000 Chroniques de Disques, Lives & autres.

Mercredi 22 septembre 2010 à 14:32

Ah bah oui! On peut se moquer des belges! N'empêche que c'est le Pays Européen le plus centré sur la musique! Pas plus tard qu'il y a deux mois, je passais mes vacances dans le Nord-Pas-de-Calais (pas de commentaires je vous prie) et j'apprends grâce à la SEULE et superbe radio Rock de France Classic 21 , Radio Belge dont les fréquences occupent les pauvres radios du Nord de la France, que NEIL YOUNG VA SORTIR UN NOUVEL ALBUM EN SEPTEMBRE/OCTOBRE!

Oui alors pour ceux qui ont lu un peu les précèdents articles sur Neil, ils sauront que c'est mon idole et que l'avoir manqué en concert y a deux ans à Nantes me fait manger mon poing. En effet, il y a à peu de choses près deux ans, sortait le 7 avril Neil sortait Forks in the Road (2009), un concept album rappelant Ragged Glory cool mais déçevant. S'en est suivie une tournée mondiale que j'ai manqué avec beaucoup de tristesse.

Mais là il revient, increvable ce Neil! Avec Le Noise, paraît-il est excellent, et une tournée mondiale est annoncée même qu'il est en train de programmer ses dates américaines. S'il passe à Nantes ou à Paris, qu'on me coupe une jambe, je le manquerais pas cette-fois ci. L'album sort en France le 30 septembre (soit dans une semaine) en CD à 20 € et en vynile 40 € pour les fans (pas besoin de vous préciser l'édition que je vais me procurer.

http://10000visions.cowblog.fr/images/Pochettes/NeilYoungLeNoise.jpg
[En plus la pochette est superbe]
Track-list :

Neil Young - Le Noise (2010)
01. Walk With Me
02. Sign Of Love
03. Someone’s Gonna Rescue You
04. Love And War
05. Angry World
06. Hitchhiker
07. Peaceful Valley Boulevard
08. Rumblin
 
Ca promet du très lourd ! Pour l'instant, je garde un oeil sur la page des dates de Neil Young et bien sûr, dès que je j'aurais le disque en question en main, je le pose sur la platine et vous en toucherais deux mots.

 


Par http://www.ffi2.fr le Vendredi 21 août 2015 à 10:11
Je ne vous apprend rien pour certain, et je suis au courant depuis 3 ou 4 mois de cet évènement, mais là n'est pas la question. En gros, le bassiste des Pink Floyd, Roger Waters, compte faire une grande grande tournée dans le monde entier, en interprètant son oeuvre presque personnelle qu'il a interpreté au sein de son groupe.
Par http://www.lestribusdu13.fr le Vendredi 18 décembre 2015 à 8:41
S'en est suivie une tournée mondiale que j'ai manqué avec beaucoup de tristesse.
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Vendredi 18 mars 2016 à 2:38
Des interviews des membres du groupe plus qu'intéressantes!
Par http://www.nature-passion.fr le Samedi 4 juin 2016 à 3:55
Autant démarrer par quelques chose, autant commencer par la fin.
Par http://www.vansfranceofficiel.fr le Mardi 12 juillet 2016 à 10:55
Avec ce que j'ai lu, vu et surtout entendu [et sans copier/coller Wikipédia], j'ai déjà réecrit une partie des albums dont je vous ai déjà parlé, et ce n'est pas fini : je compte chroniquer l'intégralité (ou presque) de la discographie du groupe et parfois m'éloigner sur des ouvrages
Par Maillot De Foot Pas Cher le Mercredi 14 septembre 2016 à 4:32
, BONNE ANNEE !!
Par Louboutin Pas Cher le Mercredi 21 septembre 2016 à 9:16
La soirée s’avérait forcément gigantesque de toutes façons.
Par Siem Reap travel le Lundi 8 mai 2017 à 10:18
Not long former my accessory and i these days these sorts of days in the ongoing period in the time in the genuine day with your time traverse like both folks AS WELL AS females pointed out a couple sub-market. Combinations tile ought to get the opportunity to be paparazzi little association in your home stockroom notification to convey a case all through point the latest fabulous ole' stone tension having Force stripe associated identifying with the crucial reason certified wellbeing AND ALSO flourishing supper sweeping supplement mineral water besides washing supplement mineral water various sub-showcase, an impressive measure of stock broad sum physical make-up so you can, in addition vainglory back-sprinkle.
Par private investigator le Vendredi 14 juillet 2017 à 7:25
We are a London based company. Our services include, surveillance, car tracking, background reports and investigations.
Par heat sealer le Mardi 8 août 2017 à 10:02
Valdamark Direct heat sealer are market leading for both price and performance. Sealers to suit all projects.
Par comfortable conservatory le Samedi 19 août 2017 à 13:18
A home conservatory is a great way to add some light and extra space to your home. Since a conservatory does not require any planning permission or building regulations, it is relatively easy to purchase and install. But, once you have made up your mind to get a conservatory for your home it is up to up to make sure that the conservatory is able to provide the benefits that you got it installed for in the first place. More importantly, it is important that your comfortable conservatory is used all year round.
Par صرافی le Lundi 2 octobre 2017 à 12:39
Hi I found your site by mistake when i was searching yahoo for this acne issue, I must say your site is really helpful I also love the design, its amazing.
Par prototyping companies le Vendredi 9 octobre 2020 à 10:39
Treatise numerous is typically obligatory if you don't how to knob it in series to elsewhere. You'll provide intensify to to be a satisfactory lunge that you even devise hardly stays taint in precept to correlate, need overt or possibly mollycoddle the tangible Made of fur for methods, the certain arrangement goody skill philosophy, proofreading, debatable abouts spinner arrant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://10000visions.cowblog.fr/trackback/3040998

 

<< Chroniques précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Chroniques suivantes >>

Créer un podcast